Grâce au cloud, vous réalisez des éconmies importantes en temps qu'en argent.

Vous n'avez plus besoin de gérer vos propres serveurs de données, de les mettre à jour et d'assurer leur maintenance, ni de gérer leur sécurité (pare-feu du serveur, routeur,...)

Tout est inclus dans le Cloud.
Vous vous concentrez sur vos documents et votre activité.

Vos fichiers sont accessibles simplement depuis n'importe où.
Il suffit d'avoir une connexion Internet et un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Avec le cloud, il n'a jamais été aussi simple de travailler en équipe ou de partager ses documents avec d'autres personnes.

Vous gardez le contrôle sur vos documents, et d'un simple clic vous décidez qui peut voir quoi, et qui peut modifier quoi.

C'est aussi facile à utiliser que vous soyez travailleur indépendant ou grande entreprise.

Passer au cloud

1. Choisir son cloud

Clangen vous aide dans le choix du service de cloud à adopter en fonction de votre activité, de vos fichiers et de vos habitudes de travail. C'est un choix important et, même si ce n'est pas impossible, revenir en arrière serait une perte de temps.

2. Transition en douceur

Parce qu'il est primordial de ne pas se tromper ni faire d'erreur dès le départ, Clangen vous guide et vous aide à configurer votre cloud correctement pour une prise en main simple et efficace.

3. Aide à l'utilisation

Clangen peut aider vos collaborateurs à prendre en main les nouveaux outils à disposition du cloud, afin d'en tirer pleinement parti et optimiser votre gestion informatique au quotidien.

Commencez tout de suite !

Lancez-vous et appelez-nous ! Une prise de contact pour exposer votre situation est nécessaire, gratuite et sans engagement.

09 52 95 97 99

 

Page contact